Amis

Ce que vous découvrirez ici sont les êtres qui ont compté ou compte encore dans mon parcours de vie, ces êtres qui m’ont aidé à devenir qui je suis.

Vous y trouverez aussi ceux qui m’ont émue, émerveillée, touchée, bousculée, …


Hildegarde de Bingen

Je vous ai côtoyée il y a très longtemps, et j’ai redécouvert il y a une vingtaine d’années votre sagesse, votre érudition, votre modernité. Quel exemple vous avez été, mère abbesse rebelle du XIIème siècle, vous qui avez montré au monde moyenâgeux qu’une femme pouvait être respectée par les plus grands sans être sous la férule d’un homme, qu’il soit un mari ou un confesseur.

Merci Sainte Hildegarde pour ce message d’encouragement que vous m’avez envoyé en ce jour d’Aout 2010 …


Claire Bouyssoux

Un ami commun me dit « il faut que tu la rencontres !», et le jour où nous avons organisé cette rencontre, un doux parfum de rose flottait dans l’air, et nous étions comme dans une bulle au milieu d’un restaurant bondé, présence mariale incontestable !
Une grande sœur qui m’a ouvert la voie pour l’harmonisation globale et les archives akashiques. Merci Claire

Son site


Claire Thomas

J’ai de nombreuses sœurs de cœur, Claire en fait partie, ma petite sœur, un lien indéfectible, l’amour et le non-jugement font partie d’elle. Grâce à elle je suis sortie de ma zone de confort lorsqu’elle m’a proposé de faire des émissions sur sa web TV.  Merci Claire

Son site


Christian-Jacques André

Je l’ai rencontré pour la première fois le jour de mes 40 ans, ça ne s’invente pas !!!
En tout cas pour la première fois dans cette vie, sinon, nous nous connaissons depuis fort longtemps !
Il a été la première personne avec qui j’ai fait un travail personnel sur mes peurs, mes blessures, le dépassement de soi, …
J’ai totale confiance en lui, c’est un thérapeute hors pair, un animateur de stage attentif et professionnel, et un ami cher.


La liste n’est pas finie 🙂